Meilleure performance
La plus grande masse rotative des roues en aluminium ou en acier signifie qu'elles ont plus de mal à changer de direction et de direction. Les roues en fibre de carbone sont plus légères et plus faciles à tourner et, par conséquent, plus rapides et plus réactives dans les virages profonds que vous prenez sur la piste.
De plus, des roues plus légères tournent et s'arrêtent avec beaucoup moins d'effort qu'une roue en aluminium plus lourde. Grâce à la légèreté, vous obtenez une accélération plus rapide, un freinage amélioré et des virages beaucoup plus rapides, que ce soit sur la piste ou dans vos déplacements quotidiens. Enfin, vous réduisez également la fatigue du pilote.
Extrêmement légère
La roue en carbone est environ 50 % plus légère que la roue en aluminium. Les roues sont fixées sur la moto à l'extrémité de la suspension, grâce au poids léger, qui maintient la roue facilement au sol. Le poids non suspendu réduit réduit l'inertie et vous offre généralement une conduite plus facile.
Plus sûr que les roues plus lourdes
Les roues en carbone aux propriétés légères maintiennent vos roues plus fermement au sol. C'est un élément clé de la sécurité. Les roues en carbone atténuent les chocs et les vibrations par rapport aux roues en aluminium avec plus de poids non suspendu. Les roues en fibre de carbone ont également une masse en rotation plus légère. Vous avez également moins d'usures des pneus.


Design
Les roues en carbone ont un look des plus modernes grâce au vernis déposé sur le carbone.Conception et construction brevetées optimisant l'utilisation de la fibre de carbone dans la structure et l'absorption des efforts sur le moyeu.
Autonomie
Quelle que soit votre moto, à essence ou électrique, la légèreté de la roue carbone permet de consommer moins et d'augmenter la distance de votre trajet sans changer votre réservoir ni votre batterie.
Adaptabilité
"Extension spécifique" qui peut être remplacée afin de changer de modèle ou de marque de moto tout en gardant la roue en carbone. De plus, pour les grossistes, les Roues Carbone C-INERTIA pourraient être stockées sans extension spécifique jusqu'à ce que le modèle ait été défini par le client, et ajouté à la fin du processus de vente.
Traçabilité
Traçabilité totale dans le processus tel que défini par les assurances de fabrication destinées à l'aéronautique. Toutes les roues sont codées et numérotées en série pour l'identification et la traçabilité. Conforme aux normes d'homologation définies pour un usage routier certifié par Tüv (Allemagne).
Testé en interne à 2 000 000 cycles de surcharge contre 1 000 000 cycles pour l'homologation routière (c'est-à-dire 1 000 000 selon la norme TUV et 1 000 000 à 50 % de surcharge).